INSCRIPTION A L'INTRIGUE : LE BAL DE L'ALLIANCE ! ICI Nous avons grandement besoin de vampires de sang-froid et de vampires ancestraux (ces derniers issus des postes vacants) ! Il est désormais interdit de faire un vampire ancestral non issu des postes vacants, car ça n'est pas réaliste, il y a bien plus de vampires de sang-froid que de vampires ancestraux ! |
|
| | Auteur | Message |
|---|
 She is justice, no one can deny it.
 | Sujet: « l'amour est l'unique chose qui blesse » Ierathel Ven 11 Juin - 19:05 | |
| VAMPIRE ANCESTRAL • IERATHEL | ROLE • Membre du Conclave NOM D'USAGE • Louise de Saint-Clerc FONCTION D'ANGE DECHU • Ange de la Justice |
I WANT MORE BLOOD • QUESTIONS TECHNIQUES TRAIT DE CARACTÈRE • naïve - juste - autoritaire - fragile - capricieuse - impérieuse - douce - ambitieuse - attentionnée - calme - diplomate - énergique - émouvante - habile - minutieuse - prudente - perfectionniste - patiente - prévoyante - jalouse - talentueuse - curieuse - exigeante - innocente - narcissique - sensible - volage - rancunière
CE QUE VOUS PENSEZ DES HUMAINS ? • Humains... quelle douce torture que ce mot. Je les protège, j'ai une fascination pour eux. J'ai, jadis, était amoureuse de l'un d'entre eux. Si mon amour (et mon sang) l'on tué, j'ai toujours gardé une grande affection pour les humains. Je m'efforce de garder un maximum d'impartialité tout de même.
QUE PENSEZ VOUS DES NEPHILIM ? • Je me méfie des Nephilim, même si leur mission est parfaitement noble. Je ne leur accorderais pas ma confiance, mais je ne leur tournerais pas le dos non plus. Je tiens juste à ne pas dépendre de créatures comme eux.
Dernière édition par Louise de Saint-Clerc le Lun 28 Juin - 13:23, édité 7 fois |
|  | |  She is justice, no one can deny it.
 | Sujet: Re: « l'amour est l'unique chose qui blesse » Ierathel Ven 11 Juin - 19:06 | |
| PAST IS PAST • UNE VIE ANTERIEURE « Ierathel... » Ma main glissa le long de son visage alors qu'il murmurait, comme au supplice. « Chut... » Ma main glissa dans son cou et ses lèvres vinrent chercher frénétiquement les miennes. Que pouvais-je faire contre ça ? Nos langues se mêlèrent, notre baiser devient passion. J'avais l'impression que l'on dévorait ma peau par l'intérieur. Je brulais, littéralement. Ma passion pour l'humain qui me mettait au supplice n'avait aucune limite. J'avais été déchue pour lui. Je perdais pieds dans les méandres de mon esprit tandis que ses mains se glissèrent sous mes vêtements. Il s'interrompit soudain, me laissant dans mon exquise douleur. « Transforme-moi. » Je laissais ma tête partir en arrière, cherchant quoi dire pour ma défense. J'avais été déchue de mon statut d'ange pour lui. Mon amour à cet humain m'avait couté mon angélique et mon mari. Benjamin refusait de m'adresser la parole, et j'étais devenu un vampire. J'y avais tout perdu. Comment pouvais-je encore vivre après ça ? « Jason... ne précipite rien. Je t'en pries. Nous avons une éternité maintenant. » Mon cœur se sera. Le visage de Benjamin m'apparaissais plus que clairement à cet instant. Un baiser de Jason l'effaça pourtant d'un seul coup. Je ne pouvais pas faire comme si. Mais aux yeux de cet humain, cela ne paraissait pas. Je me laissais emporter par Jason dans les tourments fabuleux d'une nuit sans lune.
Il dormait. Et moi je l'observais dans la pénombre. Il se retourna et s'agrippa à moi, comme un enfant perdu. J'avais eu tord, il ne dormais pas. A nouveau son regard se plongea dans le mien. Comment aurais-je pu résister à pareil assaut ? « Transforme-moi. » J'ouvris la bouche pour répondre, mais ce fut trop tard. Jason reparti à l'assaut de mes lèvres et tout ça fut trop fort. Mes lèvres glissèrent dans son cou, et il s'immobilisa. Je le mordis. Jason retiens un cri mais se montra fort. Ne pas le vider complètement. Je m'arrêtais et il se tourna vers moi. « C'est tout ?» Non, ce n'étais pas tout... Je me mordis au creux du poignet et le tendis à Jason. Mon regard l'encouragea et il se nourrit de moi. Je le laissais faire. Plusieurs très longues minutes, puis il commença à convulser. C'était ainsi. Je le savais. La transformation serais longue et pénible.
Je reviens bien plus tard. Le corps de Jason se trouvait sur le sol. En douceur, je le remis sur le lit. C'est alors que je compris que la transformation avait échouée. « Non, non... NON ! » On m'avait enlevé mon statut d'ange, et maintenant on m'enlevait ma raison de vivre ? Même le soleil ne me retenait plus. Pourquoi m'avait-on condamner à cette éternité ?
NOW, THERE WILL BE BLOOD • VOTRE 'VIE' ACTUELLE « M'aimes tu toujours ? » Murmurais-je tendrement à son oreille. J'avais mal. Mon cœur meurtri d'ange déchu le suppliais. Nous avions traversé tant de chose. Trop de chose peut être... Années et siècles nous séparaient, puis nous rejoignais. Depuis des années la vie, si l'on pouvais ainsi l'appeler, jouait contre moi. Elle me haïssais. Sur mon chemin, le destin avait placé un humain qui m'avait fait perdre mon statut d'ange, puis toute raison de vivre. J'avais erré pendant plusieurs années avant de retrouver Metatron, Benjamin, qui avait, à la suite d'expérience, été déchu à son tour. Notre relation, nous partageons maintenant le même nom dans nos civilités du siècle actuel, avait toujours suscité de la curiosité. tantôt si proches, plus tard si loin, de la braise à la glace, nous étions amis, amoureux, amants, ennemis. La base de notre relation avait toujours été simple : l'amour. Un amour pur. J'ai toujours le même sentiment quand je le regarde. Mais les circonstances ont... changés. Cette passion humaine qui m'a habité plusieurs siècles plus tôt à brisé quelque chose en nous. Mes mains se glissent le long de ses épaules alors que mon souffle vient se heurter à son coup. Je l'aime. Je l'ai toujours aimé. Les années ont passé et cette flamme ne s'est pas attisé. Elle a juste été emprisonnée sous une flasque de verre pendant trop longtemps. Ma tête vint se poser sur son épaule et mes yeux cherchèrent la moindre expression sur son visage. Il me tournait le dos et moi je m'accrochais à lui, comme une enfant s'accroche à sa mère le premier jour d'école. Comment pouvais-je vivre sans lui ? Mon éternité n'avait aucun goût sans Metatron. Quelque soit mes incartades passées, je gardais envers lui une profonde affection et un désir immense de m'amender. Il ne me le pardonnerait jamais. Mais sa rancœur s'effaçait au fil des années. C'était le point positif d'avoir une vie éternelle. J'aurais toujours le temps de me faire pardonner.
Son visage resta de glace. Je frémis. C'était donc un jour sans... Le jour allait bientôt se lever. Ce n'était pas un problème pour moi. Le soleil ne m'avait jamais rien fait, quoique je n'apprécie guère de sortir à sa lumière. J'avais donc encore un peu de temps avant que la nuit ne tombe et que mon aimé ne sorte se nourrir. La journée était donc à moi, et à mes volontés contradictoires. Lui me connaissait trop bien pour imaginer pouvoir échapper à mes souhaits. Sauf si il se mettait en colère. Dans ce cas, je disparaitrais de sa vue pour la journée et son diner. Sa colère était la seule chose qui me fasse renoncer. Je ne supportais pas abandonner devant lui. Je n'avais cédé qu'à une seule personne. Et elle était morte aujourd'hui. Je fermais les yeux, me collant contre le dos de mon "époux". Que pouvais-je donc y redire ? Il choisissais l'isolement du silence. Des pas résonnèrent à quelques mètres. Il se redressa. Je refusais d'abandonner ainsi. Un vampire se glissa à plusieurs mètres derrière nous. « Ierathel, Elmeniah vous cherche... » Ma voix, douce et claire, s'éleva. « Très bien? J'arrive d'ici une minute. » Le vampire s'éloigna et je lâchais Metatron. Je fis quelques pas avant de me résigner à ne pas abandonner ainsi. Je revins vers lui, lui faisant face cette fois. Mes doigts courraient sur son visage de marbre. Dans la douceur qui me caractérisait, je laissais mes lèvres se poser sur les siennes, un bref instant. Puis, stisfaite, je murmurais à son oreille « Moi je t'aimerais dans notre éternité... Ne l'oublies pas. » Je fis volte face et m'en allait rejoindre Elmeniah. Je savais qu'il songerait à mes paroles un bon moment. Peut être jusqu'à mon retour. Quoi qu'il en soit, je n'abandonnerais pas.
Dernière édition par Louise de Saint-Clerc le Dim 27 Juin - 23:07, édité 22 fois |
 | Sujet: Re: « l'amour est l'unique chose qui blesse » Ierathel Ven 11 Juin - 19:06 | |
| MORE HUMAN THAN HUMAN • AU DELA DE L'ECRAN PSEDUO/PRENOM • Miss.Nutella / Cécile AGE • 15 ans AVATAR UTILISE • Amanda Seyfried QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ? • J'aime <3 CODE • un goût amer, vous dîtes ? waka waka it's lousiana PRESENCE • 6/7
Dernière édition par Louise de Saint-Clerc le Jeu 24 Juin - 12:27, édité 2 fois |
|  | |  She's a fucking vampire who wants your blood right now.
Messages: 81 Age joueur: 21 Mood: Séductrice, et prête à massacrer le premier qui tombe sous son charme
 | Sujet: Re: « l'amour est l'unique chose qui blesse » Ierathel Ven 11 Juin - 23:25 | |
| Bienvenue  |
|  | |  She's a scary nephilim overtrained. Run away to stay alive.
Messages: 641 Age joueur: 20 Localisation: Chamonix Mont Blanc - Europe -France
Mood: Humeur irritable, et envie de gerber sur le premier vampire que je croise.
 | |  | |  She's a scary nephilim overtrained. Run away to stay alive.
Messages: 641 Age joueur: 20 Localisation: Chamonix Mont Blanc - Europe -France
Mood: Humeur irritable, et envie de gerber sur le premier vampire que je croise.
 | |  | |  She is justice, no one can deny it.
 | Sujet: Re: « l'amour est l'unique chose qui blesse » Ierathel Lun 21 Juin - 14:02 | |
|
Dernière édition par Louise de Saint-Clerc le Dim 27 Juin - 14:39, édité 1 fois |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: « l'amour est l'unique chose qui blesse » Ierathel Dim 27 Juin - 12:52 | |
| | Je redéplace car plus de nouvelles, tu pourras toujours faire redéplacer s'il il le faut (: |
 | Sujet: Re: « l'amour est l'unique chose qui blesse » Ierathel Dim 27 Juin - 23:09 | |
| Avec pertes et fracas, fiche finie. |
|  | |  She's a scared vampire who has deep regrets.
 | Sujet: Re: « l'amour est l'unique chose qui blesse » Ierathel Lun 28 Juin - 14:28 | |
| Bien, bonne fiche de qualité, je te valide ! Bon jeu sur BT (n'oublie d'aller te recenser dans le topic des pouvoirs, métiers et races :D) |
|  | | |
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|